Ecotourisme – Coucou beach

La casa coucou beach découvrez la destination la plus naturelle de coucou beach, où les eaux turquoises, des cieux radieux et des brises calmes évoquent un sentiment de bien-être hors du temps....

Lire la suite →

Qu’est-ce que l’écotourisme? L’écotourisme est défini par l’Union mondiale pour la nature comme «un voyage écologique dans des zones naturelles afin de profiter et de apprécier la nature qui promeut la conservation, a un impact faible sur les visiteurs et permet une implication socio-économique des populations locales en tant que bénéficiaire bénéfique.

la casa de coucou beach

 


Ecotourisme - Coucou beach 

frais bio la casa de coucou beach 

L’écotourisme – coucou beach est important car il aide à préserver, protéger et améliorer non seulement les plantes et la faune locales, mais aussi la culture et l’économie.

coucou beach est une destination de choix pour l’écotourisme.

Coucou beach abrite certains fleurs et fruits bio les plus uniques au Tunisie avec la vaste gamme d’écosystèmes et d’espèces sauvages

la casa de coucou

“El Gataya” privé de la casa de coucou

Ghar el Melh , première ville accréditée Ramsar dans le monde arabe

Ecotourisme – Coucou beach - Lake District
La casa de coucou Situé à ilot coucou beach ( jen island ), plage accessible uniquement par bateau depuis la plage de Ghar El Melh.

Ghar el Melh a été classée « Ville des Zones Humides de la convention Ramsar », parmi 18 autres villes mondiales. Et ce durant la 13ème Conférence des parties contractantes à la Convention Ramsar qui s’est tenue à Dubaï du 21 au 29 octobre 2018. Ainsi, Ghar el Melh est désormais, la première ville dans le monde arabe et en Afrique qui obtient le label Ramsar.

La casa coucou beach

la casa jen island ghar el melh
La casa de coucou (Photo 2018)
Exceptionnellement convivial et confortable

Découvrez la destination la plus naturelle de coucou beach, où les eaux turquoises, des cieux radieux et des brises calmes évoquent un sentiment de bien-être hors du temps.

Parking la casa de coucou – Google maps

Ecotourisme – Coucou beach

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *